belle escroquerie a meadowland comment le 7 regarde le 8 REGARDEZ JUSTE le depart dans la 1ere course

le 7d habitude part en boulet de canon la il est parti dernier et as regarde le 8 faire HONTEUX

Anonyme

Réponses

armando

non le 7 et le 8 sont de la même écurie , l'hambo est une course en batterie rien ne sert de couper en 2 les 2 chevaux de plus le 7 Gimpanze a fait la meilleur valeur avant cette course en partant battu le 27/05 et melander avant la course avait des doutes que la grande piste de Meadowland soit un avantage pour lui .

de plus non Gimpanzee n'est pas le meilleur démarreur dans cette course 1er 1/4 de 28sec1/10 pour lui contre 27 pour le 1 , 27 4/10 pour le 2 , 26 3/10 pour le 3 , 27 4/10 pour le 4 , 271/10 pour le 5 , 27 4/10 pour le 6 et 28 1/10 pour le 8 soit le moins bon 1er 1/4 record pour lui en 2019 .

dans la finale même tactique départ moyen avant un denier 400 rapide pour finir 3eme .

ne pas crier à l'escroquerie , car le résultat n'est pas à sont avantage et il faut savoir perdre avant de jouer .

et quelle raison de courir la course majeur US avec comme volonté de pas faire un bon résultat ?

Anonyme

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi @ armannd