Ligue Sport spéciale Football et Ameublement !

L’année dernière vous nous avez demandé une ligue sport spéciale L1 et nous avions dû refuser à cause d’un problème de copyright. Mais cette année nous décidons de braver l’interdit avec ce tour de passe passe : « spéciale Football et ameublement ». Ouais je sais, le jeu de mot n’est pas fameux mais il fait le boulot !

 LES POINTS

C’est très simple, à chaque journée de L1, nous choisirons un match sur lequel nous proposerons 3 marchés sur lesquelles vous devrez donner vos pronostics.  Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 1 point

1er buteur = 5 points

Score exact = 10 points

 LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 16 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 38 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1er : 200€ de paris gratuits

2eme : 170€ de paris gratuits

3eme : 150€ de paris gratuits

4eme : 130€ de paris gratuits

5eme : 100€ de paris gratuits

6eme: 70€ de paris gratuits

7eme: 60€ de paris gratuits

8eme: 50€ de paris gratuits

9eme: 40€ de paris gratuits

10eme: 30€ de paris gratuits

  LE CALENDRIER

Ba c’est celui de la L1 les copains !

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT

Réponses

Surf

Bonjour Lindsay
je suis un fan de rugby ,mais la quand même , ça donne à réfléchir , vu les dotations . Donc Lindsay merci pour ce marathon du foot ,et puis pour ma part , je vais participer , merci aussi à Pmu

Shan

Bonjour Lindsay,
Ton autre lien va vers une page Oops 404 ! ( page non trouvée )

Anonyme

Bonjour je suis fan du barca

Anonyme

Bonjour Lindsay
Partant pour une nouvelle saison de Ligue 1 Conforma 2019 2020, j espére qu ils y aura beaucoup de Surprises, et sur le podium de la dernière journée une équipe pas très attendue.
Bonne Ligue 1 tout le monde

Ced

C'est cool et moi je le trouve pas si mal ce jeux de mot..;)

Fr.B

Excelent !!!!! ;-)

Anonyme

merci pour ce jeu bonne chance a tous

bbz69

Merci lindsay et pmu
Peut on avoir le même championnat pour le top 14 ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bbz69,

Cette ligue sera le fil rouge de l'année mais il n'est pas impossible que nous proposions des mini ligues sur d’autres sports dans le courant de l’année-;-)

Bonne journée à vous.

Anonyme

merci pour tout vos efforts et continuer ainsi merci encore
Lindsay et les autres
Cordialement

Anonyme

Bonjour Lindsay je n'apparais pas dans le classement. Est-ce normal ?

CHRISTOPHE

je ne me vois pas dans le classement normal?

CEDRIC

Bonjour a tous

Merci pour ces petits jeux et bonne chance a tous

Anonyme

je n ai pas recu mon free bet pour strasbourg rennes

Bonjour Damien, regardez bien le post de cette étape, vous avez eu les bonnes réponses mais vous n'avez pas été tiré au sort. On ne donne que 5 freebets par étape, désolé :-(

Anonyme

j ai trouver le score exact et le club gagnant j etais 3 eme egalite avec les autres

Anonyme

C'est top en avant pour le rugby

Anonyme

hey hey maintenant y faut refaire la meme chose sur la prochaine journée...
pour rester en tete la route et longue...

Ced

bien joué Frederic comme tu dis fais attention la route est longue.. ;)

CHRISTOPHE

Bonjour, comment sait on si on est tirés au sort parmis les gagnants de la semaine
merci et bonne journée

Mickael@PMU

Equipe

Virojo,

Merci de ne pas poser la même question sur plusieurs sujets différents

Anonyme

salut je suis le dernier de la ligue .a la prochaine ,je passerais devant sur.j ai les tuyaux tordus

Anonyme

Bonne chance à tous

téréos

Bonjour Lindsay , impossible de consulter le classement peux tu voir cela merci et â bientot .!

téréos

Waouh merci Lindsay chapeau pour ta réactivité,bon week end.