au fait écoutez vous radio balances?

Personnellement 2 émissions par mois en moyenne selon ma disponibilité

taper radio balances sur google et cela vous changera du direct des courses

BRUTELLOIS

Réponses

severine

Salut Brutellois jamais écouté mais je vais essayer pour voir

Salut Bruttelois,

C’est une bonne émission que Guillaume anime avec maestria ;)

Avec 2 autres jeunes passionnés, on a lancé Parlons Courses, que tu peux écouter en début de semaine! Ce soir en invité on aura pierre pilarski . N’hesite Pas à me dire ce que tu en penses et si tu vois des axes d’amelioration, nous sommes preneurs !

https://soundcloud.com/parlonscourses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
séverine n hésite pas à écouter radiobalances qui est une mine d informations de débats sans langue de bois
pour thibaud j ai écouté ta première et avais donné mes impressions
je vais écouter celle avec pilarski qui est donne une image du trot très agréable

Anonyme

Bonjour a tous

Je pense que tu connais la réponse @ Gérard

Donc tous les vendredi soir bien sûr

Surtout depuis en plus que cordier est parti

Capitole

bonsoir a tous

http://www.radiobalances.com/

a vos oreilles

Jérôme@pmu

Equipe

J'ai intégré un petit lecteur :-)

Anonyme

bonjour brutellois je n ai jamais ecouter mais je vais essayer. on a jamais trop de conseil