Q+R1-C1-6-8-19-RIMINI un cheval sur la montante qui pourait bien être dans les " favoris " ?

Que dire de ce cheval qu'il vient de se classé 2e étant en valeur 40 sur 1300m. Et qu'il retrouve ce même parcours à un mois d'intervalle. Son mentor C Ferland nous précise que lors de sa 2e place récente l était muni d'œillères pour la première fois et s'est très bien comporté dans un bon lot.il est resté en très bonne forme et est nanti d'un bon numéro de corde. Des atouts positifs pour pouvoir réaliser une bonne performance. Il devrait bien courir. Qu' 'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

Oui un de mes coups de poker pour cette course. Je l'ai bien senti dans mes papiers.

Anonyme

Je trouve qu'il a tout à fait sa place dans ce quinté Bon jeu à vous