Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Mondial 2019 basket

Hello

Bientot aura lieu le.mondial de basket en chine.

Mauvais depart des.bleus en match de préparation qui s incline.face aux turques.

Que pensez vous de cette equipe de france.

Je la trouve sur le papier super costaud, des hommes d expériences, on équipe qui peut rever grand.

Qui en leader dans cette equipe?

Bon ce n est que le.début et on.devrait rapidement trouver des automatismes.

On en reparle ces prochaines semaines.

En tout les cas les usa restent les.grands favoris.

Réponses

Salut

Oui l equipe de France est en rodage
On verra part la suite ce que cela va donner
Usa ultra favoris
Mais beaucoup de star américaine ont fait l impasse
A voir byeee

On possède une belle équipe, capable de jouer de viser le podium. Nous possèdons de bon défenseurs et des gars très talentueux. Notre faiblesse est notre manque de leadership (personne ne sait totalement affirmé pour le moment). Je nous vois bien obtenir le bronze.

Le truc c'est qu'il est installé, qu'il connait déjà beaucoup les joueurs en place. Actuellement dans le paysage du basket français je ne vois personne le remplacer. Mais c'est une bonne remarque...

Son forfait nous fait très mal ! Maintenant lors du dernier mondial on a joué sans Tony Parker et on a atteint le podium. On était même à deux doigts d'une finale contre Team USA. Mais Albicy et Ntilikina c'est un peu court pour aller au bout. A mon avis Collet va voir avec Antoine diot ou Edwin Jackson.

Maverick02
Maverick02

Maverick02

Niveau
0
31 / 100
points

Oui la France gagne le mondial en Chine

Mafcad
Mafcad

Mafcad

Niveau
1
555 / 750
points

Si nous parvenons à atteindre le podium (argent ou bronze, les USA sont logiquement au dessus si ils jouent sérieusement) ce sera mission remplie.

Après cette équipe a t’elle assez de grinta, de charisme pour aller loin, wait and see ?

Sur ce genre de championnat les équipes « outsiders » ont souvent un niveau proche, ça peut se jouer sur la fraîcheur, un tableau plus favorable, des blessés, etc...

Dans tous les cas, aller les bleus !!!

@Jordan, le petit Maledon répond systématiquement présent, il a vraiment un truc. Après ça reste la Tunisie en face, j'aurais aimé le voir contre une nation plus forte. C'est cool pour Okobo, je n'ai pas trop eu l'occasion de le regarder jouer avec Phoenix, je serai attentif à ses perfs.

J'ai regardé le match d'hier avec attention. 

J'aime la manière dont nous nous sommes repris dans le 4ème quart temps ! Avec Batum et Fournier en leaders. Je pense que Toupane à gagner sa place après sa perf d'hier. 

Pour les points négatifs, il va falloir que Ntilikina se fasse violence en attaque ! Le type peut finir sur chaque pénatration et cherche toujours la passe ! Je vais l'appeler Sangohan; il ne réalise pas son potentiel ! Je pense que Okobo va nous offrir plus de possibités à ce poste d'un point de vue offensif même s'il est moins fort que Frank en défense.

Autre joueur qui m'a un peu embetté, Moerman. J'avais l'image d'un joueur beaucoup plus mobile et rapide pour dégainer. Ok il est capable de sanctionner de loin et de défendre, mais je le trouve un vraiment lent à l'éxécution. Peut être le passer sur le banc et metre Batum en 4.

Bonjour à tous

Sans Thomas heurtel

Et maintenant malgré les réserves de @ Lindsay sur lui

Sans adrien le titulaire du poste 4

Cele me semble Très Très Difficile ......

On va peut-être se consoler avec le V du BHV.....

Ils organisent Euro à Montpellier......maintenant vu la pression médiatique.......

Quelle vie ! Les dieux du sport me gâtent ces derniers mois ! Après Liverpool sur le toit de l'Europe, Après la coupe du monde football remportée par les bleus, mes gars sûrs de l’équipe de France de basket tapent team USA dans un match irrespirable. Un grand respect aux joueurs et à Coach Collet.. J'ai eu très peur lorsqu'on ne contrôlait plus le rebond et que les américains ont pris 10 points d'avance. Mais nos starters ont repris les choses en main. Rudy Gobert monstrueux, Evan "94" Fournier en leader, de Colo ultra efficace Frank facteur X. Mais au délà de tout ça, et l'abnégation qu'on ces joueurs est monumentale. Limiter team USA à moins de 80 points c'est un exploit. Ca demande des efforts, de la discipline, de la tactique. Je vous aime les gars, je le pense vraiment. Maintenant finissez le job, allez nous chercher l'or, vous avez les couilles pour le faire. Allez les bleus !! 

Bravo
Avec les conditions dans laquelle l'equipe de France a du preparer se match, c'est tres surprenant cette victoire. Jolie (meme si c'est l'equipe 3 des usa). avec l'enthouisasme ont peut esperer allez chercher une final

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07