Mondial 2019 basket

Hello

Bientot aura lieu le.mondial de basket en chine.

Mauvais depart des.bleus en match de préparation qui s incline.face aux turques.

Que pensez vous de cette equipe de france.

Je la trouve sur le papier super costaud, des hommes d expériences, on équipe qui peut rever grand.

Qui en leader dans cette equipe?

Bon ce n est que le.début et on.devrait rapidement trouver des automatismes.

On en reparle ces prochaines semaines.

En tout les cas les usa restent les.grands favoris.

ravayo

Réponses

Chris07

Salut

Oui l equipe de France est en rodage
On verra part la suite ce que cela va donner
Usa ultra favoris
Mais beaucoup de star américaine ont fait l impasse
A voir byeee

lindsay@pmu

Equipe

On possède une belle équipe, capable de jouer de viser le podium. Nous possèdons de bon défenseurs et des gars très talentueux. Notre faiblesse est notre manque de leadership (personne ne sait totalement affirmé pour le moment). Je nous vois bien obtenir le bronze.

ravayo

Je me demande si notre plus gros handicap dans cette equipe ce n est pas.collet?

lindsay@pmu

Equipe

Le truc c'est qu'il est installé, qu'il connait déjà beaucoup les joueurs en place. Actuellement dans le paysage du basket français je ne vois personne le remplacer. Mais c'est une bonne remarque...

Anonyme

Bonsoir à tous

Avec le forfait du meneur de jeu

THOMAS HEURTEL

ce sera quasiment mission impossible selon moi

J espère me tromper

lindsay@pmu

Equipe

Son forfait nous fait très mal ! Maintenant lors du dernier mondial on a joué sans Tony Parker et on a atteint le podium. On était même à deux doigts d'une finale contre Team USA. Mais Albicy et Ntilikina c'est un peu court pour aller au bout. A mon avis Collet va voir avec Antoine diot ou Edwin Jackson.

Anonyme

Oui la France gagne le mondial en Chine

lindsay@pmu

Equipe

J'aime cet optimisme Maverick !

Chris07

Rassurant cette victoire contre la Tunisie
Voir si l l'equipe monte en puissance lors du tournoi à lyon contre le Monténégro Argentine et Brésil

Djo@AlloPari

Okobo en remplaçant, le podium serait effectivement déjà très bien :)
PS: Quel match de Theo Maledon hier!!!

Anonyme

Si nous parvenons à atteindre le podium (argent ou bronze, les USA sont logiquement au dessus si ils jouent sérieusement) ce sera mission remplie.

Après cette équipe a t’elle assez de grinta, de charisme pour aller loin, wait and see ?

Sur ce genre de championnat les équipes « outsiders » ont souvent un niveau proche, ça peut se jouer sur la fraîcheur, un tableau plus favorable, des blessés, etc...

Dans tous les cas, aller les bleus !!!

lindsay@pmu

Equipe

@Jordan, le petit Maledon répond systématiquement présent, il a vraiment un truc. Après ça reste la Tunisie en face, j'aurais aimé le voir contre une nation plus forte. C'est cool pour Okobo, je n'ai pas trop eu l'occasion de le regarder jouer avec Phoenix, je serai attentif à ses perfs.

Chris07

Salut
Rdv ce soir 20h30
Nouveau test pour france contre le Monténégro
Allez les bleus

lindsay@pmu

Equipe

J'ai regardé le match d'hier avec attention.

J'aime la manière dont nous nous sommes repris dans le 4ème quart temps ! Avec Batum et Fournier en leaders. Je pense que Toupane à gagner sa place après sa perf d'hier.

Pour les points négatifs, il va falloir que Ntilikina se fasse violence en attaque ! Le type peut finir sur chaque pénatration et cherche toujours la passe ! Je vais l'appeler Sangohan; il ne réalise pas son potentiel ! Je pense que Okobo va nous offrir plus de possibités à ce poste d'un point de vue offensif même s'il est moins fort que Frank en défense.

Autre joueur qui m'a un peu embetté, Moerman. J'avais l'image d'un joueur beaucoup plus mobile et rapide pour dégainer. Ok il est capable de sanctionner de loin et de défendre, mais je le trouve un vraiment lent à l'éxécution. Peut être le passer sur le banc et metre Batum en 4.

Anonyme

Bonsoir.,
Encore un blessé qui joue pas la coupe du monde désolé j ai écouté ça sur rmc mais j'ai pas noté le nom

ravayo

Ouais moerman est out.

Anonyme

Bonjour à tous

Sans Thomas heurtel

Et maintenant malgré les réserves de @ Lindsay sur lui

Sans adrien le titulaire du poste 4

Cele me semble Très Très Difficile ......

On va peut-être se consoler avec le V du BHV.....

Ils organisent Euro à Montpellier......maintenant vu la pression médiatique.......

lindsay@pmu

Equipe

C'est que l'on commence à collectionner les absences, mais quand on regarde Team USA, on se dit qu'en réalité ça va. Je crois toujours à une médaille.

ravayo

Petit update....

lindsay@pmu

Equipe

La cote de la Serbie est basse ! Ca ne m'étonne pas ils sont vraiment très bons. Je les vois bien soulever la coupe.

lindsay@pmu

Equipe

Les Australiens ont battu les Américains ! Ca m'incite à poser de l'argent sur une victoire de la Serbie ou de la France !

ravayo

Ouiiiii

We did it !!#!!!!

Chris07

Allez les bleus
Et dans les dents pour les américains
Sans entraînement et quasi 1 jour de repos en moins
La classe belle victoire

Mickael@PMU

Equipe

Lindsay arrive à midi, je sais même pas dans quel état il va être !!!!!!

Anonyme

@ Mickaël

Lindsay ne vient pas .....il a pris un vol pour la Chine ce matin :-)))))))

Mickael@PMU

Equipe

ahahahah, il a fait pire que ça je suis sûr !

lindsay@pmu

Equipe

Quelle vie ! Les dieux du sport me gâtent ces derniers mois ! Après Liverpool sur le toit de l'Europe, Après la coupe du monde football remportée par les bleus, mes gars sûrs de l’équipe de France de basket tapent team USA dans un match irrespirable. Un grand respect aux joueurs et à Coach Collet.. J'ai eu très peur lorsqu'on ne contrôlait plus le rebond et que les américains ont pris 10 points d'avance. Mais nos starters ont repris les choses en main. Rudy Gobert monstrueux, Evan "94" Fournier en leader, de Colo ultra efficace Frank facteur X. Mais au délà de tout ça, et l'abnégation qu'on ces joueurs est monumentale. Limiter team USA à moins de 80 points c'est un exploit. Ca demande des efforts, de la discipline, de la tactique. Je vous aime les gars, je le pense vraiment. Maintenant finissez le job, allez nous chercher l'or, vous avez les couilles pour le faire. Allez les bleus !!

Anonyme

Bravo les bleus

CEDRIC

Bravo
Avec les conditions dans laquelle l'equipe de France a du preparer se match, c'est tres surprenant cette victoire. Jolie (meme si c'est l'equipe 3 des usa). avec l'enthouisasme ont peut esperer allez chercher une final

ravayo

Équipe a b ou c we dont care.

On se souviendra que la.france est championne du monde et avons taper les usa l argentine et l espagne.