Mondial 2019 basket

Hello

Bientot aura lieu le.mondial de basket en chine.

Mauvais depart des.bleus en match de préparation qui s incline.face aux turques.

Que pensez vous de cette equipe de france.

Je la trouve sur le papier super costaud, des hommes d expériences, on équipe qui peut rever grand.

Qui en leader dans cette equipe?

Bon ce n est que le.début et on.devrait rapidement trouver des automatismes.

On en reparle ces prochaines semaines.

En tout les cas les usa restent les.grands favoris.

ravayo

Réponses

ravayo

Je précise que j etais avec marty et que j arrive du futur tour se passera bien soyez rassurer.

Par contre par trouver d almanach .....pour faire des bets sur pmu.... soft biebien sure

lindsay@pmu

Equipe

Complètement ! Equipe C mais avec 12 joueurs NBA, ça reste la meilleur formation de la compétition sur le papier

Petit rappel pour les mauvaises langues :

Walker All Star et All NBA third team
Middelton All Star
Turner meilleur contreur de la NBA
Brook Lopez All Star en 2013
Donovan Mitchell largement niveau All Star
Marcus Smart All NBA Defensive Team

MICHEL

bravo aux bleus, maintenant il faut se qualifier pour la finale

Anonyme

Merci AUSTRALIE d avoir gagné, contre la République Tchèque, Nos BLEUS vont aux JEUX OLYMPIQUES encore merci !

Anonyme

allez les bleus ce n est pas le tout d avoir battu les usa il faut aller en FINALE

Mickael@PMU

Equipe

incroyable de passer à coté comme ça...

Rien n'allait, RIEN

ravayo

Comment flinguer de debut.de week end.

Cote positif j ai bien.bosse finalement

lindsay@pmu

Equipe

Nos bleus avaient les jambes lourdes. Plus d'efforts en défense, notemment sur les rotations. Combinez cela à une adresse catastrophique et vous avez le résultat d'aujourd'hui.

ravayo

Bon si on accroche la 3 eme place on aura reussi cette coupe du monde non?

ravayo

Bon quand je regarde les cotes initiales du vainqueur espagne a 14, argentine a +35, ben c pas mal pour celui qui etait visionnaire.

MICHEL

bravo aux bleus, ils ont su se remobiliser pour obtenir la médaille de bronze :)