BOLD EAGLE son irrésistible ascencion au niveau des Groupes 1 !

Sa récente victoire à Mons lui fera son 20e groupe 1 continuant ainsi à écrire sa légende .Depuis les années 1980 aucun cheval n'à fait mieux .
Pour rappel:
Général du Pommeau :11 Grp1
Jag de Belouet : 12 Grp 1
Ready Cash ;9 Grp1

Rejoindra t'il au palmarès Une de Mai-Bellino 2-Idéal du Gazeau -Ourasi qui ont à leur acquis + de 25 Grp1.

C'est vrai qu'il n'à plus l'accélération d'antan à entendre P Pilarski mais malgré ses pieds fragiles maintenant il fait toujours partit des meilleurs ,il porte en lui la ferveur des foules sur les hippodromes
bien sur il y aura un après ,...il faut juste lui dire merci . Aussi pour vous?

Réponses

DROUPY

bonjour capitole bonjour les amis de la communauté bold eagle un très grand champion pilarski est trop exigeant envers son champion bold eagle est un cheval pas une machine