Ecoute audio

Bonjour la communauté,
Plus d'écoute possible de l'avant course, s'est bien dommage, comment se fait t'il? Audio à été supprimé, pourquoi?.
Il nous reste que le live, au moment du départ de la course, s'est pas si mal, me direz-vous, mais j'aimai mieux avant, je pouvais écouter les commentateurs tout en travaillant sur mon pc. Est-ce que l'on retrouveras l'audio? disparu depuis l'arrivée de la nouvelle présentation. Merci à tous pour votre aide.

THOOD

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Thierry1005,

Vous devriez prendre contact directement avec le Service Client d'Equidia à l'adresse suivante : contact@equidia.fr.

Bonne journée !

THOOD

Bonjour Jean-Phi,
Merci pour la réponse, je pense que ce serait mieux de la part des représentants du site PMU, après , si s'est une retransmission de la part de equidia, ceci explique peut-être cela, l'audio à peut-être était supprimé intégralement, je ne sais pas, j'aimerai bien savoir, si quelqu'un peux me renseigner, se serait bien.

Anonyme

bonjour je suis tous a fais d accord avec vous quel dommage ne pas pouvoir attendre les commentaire des course et le live video et trop court et sur equia le site ji pige rien sa marche pas enfin pas trouver la radio et il faut payer