Q+R1-C4-8-8-19-ELIZIR DU HOME un cheval qui devrait rapporté une petite " somme " !

Ce cheval donne dans l'ensemble une bonne régularité dans ses performances il est perfectible et la sera D4 pour cet engagement favorable Son entraîneur Y M Vallée dit de lui : Il vient de bien courir à deux reprises sur ce parcours mais devancés par des chevaux D4.ici il le sera .Cela devrait l'aider voir l'avantager en espérant qu'il fasse pas de bêtise en étant D4.Votre avis ?