magnifique d eric raffin avec cesar de vrie

y a pas de rythme je viens pas y as du rythme je viens en 4'eme epaisseur quelle ligne droite avec un cheval sans aucune chance au papier quel jockey fantastique

Anonyme

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Larson94 !

Effectivement cette course mérite d’être vue et re-vue !!

Même le gagnant, B.Rochard sur Be Cool d'eb, réalise une fin de course incroyable.

E.Raffin est 9ème à l'entrée du tournant final et 7ème à mi-ligne droite !!!

Il finit en trombe pour défendre au mieux son statut de favori, terminant ainsi à la 3ème place !

Bravo.

Le replay de la course ici, ça vaut le coup messieurs-dames : https://info.pmu.fr/live-et-replay?num-reunion=1&num-course=5&date-fr=08082019