Q+R1-C3-10-8-19-RAJKUMAR sur la montante un outsider qui pourrait amener quelque " dollar " !

Ce cheval passe de 42 à 39 de valeurs pour débuter dans les handicaps cette baisse de poids la corde 5 et la monte de PC Boudot mérite que l'on s'attarde sur son cas Du reste si on consulte les médias hippiques.: il à 3 courses déjà et est au top de sa forme dépendant d'un entraînement redoutable qui le présente ce n'est pas pour faire de la figuration. Qu'en pensez-vous?