Jean Boilereau est décédé des suites d 'un accident !

Selon un twitte de Sylvain Dieudonné, c’est avec tristesse que nous apprenons la nouvelle du décès de Jean Boillereau, cet excellent professionnel !. Âgé de 42 ans, il a été victime d'un accident au sein de son écurie. Hier soir encore, il gagnait à Vichy pour la casaque de sa compagne, avec un fils de Punchy, son champion... Nous adressons nos sincères condoléances à toutes sa famille et à tous ses proches...

Sources https://www.planetes-courses.com/actualites/jean-boillereau-est-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9-des-suites-d-un-accident

Anonyme

Réponses

Anonyme

Sincères condoléances à toutes sa famille et à tous ses proches.

DROUPY

C'est avec stupeur et une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès accidentel de Jean Boilleau sincères condoléances à sa famille ( incroyable hier vichy il gagne en R 4 C 2 )

Anonyme

Bonjour à tous

Confirmé sur equidia ce matin....un coup de sabot malencontreusement hier soir a Vichy

Sincères et profondes condoléances à sa famille et ses proches

Anonyme

Un coup de sabot, quel tristesse quel dur métier courage à tous les acteurs du métier qui risquent leur vie

Anonyme

Avec 1200 vue je m'étonne du faible nombre de messages de condoléances !

mickbrestois29

Une nouvelle qui nous reste sans voix.Difficile de trouver les mots.Très sincères condoléances à tout l'entourage de Jean Boillereau.

THOOD

Je suis bien attristé par cette nouvelle.
Mes condoléances à sa famille et ses proches.