ABY Stora Pris

Bonjour à tous

Demain en R6C11 Le grand prix de ABY ou Propulsion remet son titre en jeu vers 14 h 30

L an dernier il fut vainqueur à l issue d une ligne droite extraordinaire après lutte contre readly express

Si nous pouvons avoir cette année la même qualité de spectacle

Verdict demain après-midi

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'aime bien l'outsider Pastore Bob en option de la base Propulsion grand favori . Mefiance à Carat Wiliam, voila mon trio