J aime beaucoup cette première journée Uber eats L1

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0368735/0014241

SÉLECTION 1

Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama ®

Évènement : Marseille // Reims

Date de l'évènement : 10/08/2019 à 17h30

Type de pari : 1N2

Pari : Reims

Cote : 5,90

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 08/08/2019 à 20h38

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 60,12 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Réponses

ravayo

Je n' ai pas de mots....

Encore sous le choc

Non pas ton gain mais cette put. . de défaite.

Voici quelques souvenirs maigres tout pour mon tour des stades 2019/2020.

Next

ravayo

Résumé du match

Germain sort sous les sifflets

Fin du match.. .

Voila merci.

Anonyme

Bonsoir à tous et bonnes vacances yoann

Anonyme

Bonjour à tous

Je ne résiste pas au plaisir de troller un peu les supporters marseillais

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2037794-blague-jour-villas-boas-pense-pouvoir-finir-podium

Impatient de lire vos commentaires.....en plus celui de # ravayo ci dessous

ravayo

Je suis au vert....

Et je ne répondrai a aucunes provocations...aucunes...

Anonyme

Encore une fois bonnes vacances yoann

Chris07

Salut
Bien joué le pari sur Reims
Comment flingué la semaine des supporters marseillais surtout quand il y a aucune grinta
Des joueurs la saison va être très longue pour nous
Bye

Anonyme

En espérant bien sur ne pas vivre pareille déconvenue ce soir au parc des princes ⚽️

lindsay@pmu

Equipe

Hahahah on déterre mon sujet à la première journée de L1. C'est génial !

Anonyme

Bonsoir à tous

Le seul aspect rassurant pour les marseillais..... c'est qu'il vont affronter pour la prochaine journée de championnat....
Un club aussi mal que eux

Le F C Nantes qui vient de voir cet après-midi Marcus Coco se faire les croisés

Match déjà important samedi prochain

Anonyme

Bravo Zorbec, par contre dommage pour OM