Q+R1-C1-12-8-19-PLANTLOVE un profil d'outsider séduisante continuera t'elle cette " éloge " !

Plutôt régulière cette jument et toujours en valeur 34 et à ce poids la place sur ses 4 dernières courses dans les 5 et en particulier dans 2 récents Q+. Son entraîneur S Nigge dit de sa jument : récemment elle s'est très bien comportée dans les Q+ MAIS elle n'a pas beaucoup de marge de manœuvre 'un parcours sans encombre peut lui permettre à ce poids de figurer, une nouvelle fois, dans la bonne combinaison toujours en forme ; tous les feux sont au vert. Pour vous aussi ?

Réponses

Anonyme

Oui ma base de cette course mais chuuut