Prix Jacques Le Marois : Romanised comme dans un fauteuil

Comme annoncé sur Planètes Courses, Romanised allait s'avérer redoutable dans cette édition qui sans être des plus relevée, "tenait la route" néanmoins.
Plébiscité par la presse et les parieurs, le 8 Watch Me, fut "invisible" et ne surgit qu’à la fin, mais bien trop tard, finissant 4 ème...
Après un départ qui voyait les deux " lièvres" de service, Vocal Music et Success Days mener la course, le lauréat dans leur sillage, c'est Shaman, idéalement placé lui aussi, qui plaçait une magistrale accélération aux abords de l'arrivée, superbement piloté par Maxime Guyon...
Mais Romanised a son intérieur semblait déjà se "promener" et ajusta son courageux adversaire avec maestria, l'emportant surement.
De son coté, Shaman résiste de peu au retour de Line Of Duty qui prends la 3eme place.
Pour tous ceux qui avaient vus la dernière course de Romanised, une victoire acquise avec une écœurante facilité, il ne faisait nul doute que ce champion, qui n'en restera pas la espérons-le, allait être redoutable en pareille société.
C2L
source : https://www.planetes-courses.com/actualites

Anonyme

Réponses

Anonyme

Revedudon, bonjour tout à fait il a bien courus, il est à noté dans le Carnet