Q+R1-C-13-8-19-COALINGA CITY une jument performante à Enghien encore sur le podium un bon " pari"!

Cette jument attire l'attention sur l'hippodrome d' Enghien par 4 victoires le dernier récemment sur ce parcours (1'12"3). Si on regarde sa musique elle est irréprochable. F Nivard au sulky et la place 2 à l'autostart elle à tout pour être sur le podium. Ecoutons F Senet son entraîneur Elle retrouve un engagement similaire, mais l'opposition est plus relevée cette fois. :elle devrait confirmer. Sa place est dans le quinté. Qu'en pensez-vous?

.

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Comme pour toutes les estivales de Enghien

J y serais

Anonyme

Bonjour à tous

J ose espérer que le trot français mettra les petits plats dans les grands !!!......

Maintenant vu le programme des courses hippiques....

L après midi sera forcément extraordinaire

Capitole

Bonsoir à tous bonsoir Patrick
Hélas je ne pourrais être à Enghien demain. Ce Q+semble trop facile il y aura comme souvent une ou des surprises avec les mobylettes ( cheval-driver) celles qui cassent toutes les prévisions et font les rapports interessants .Bons jeux et bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

En route pour une des 2 plus belles réunions de l année à Enghien

Anonyme

Bonjour à tous

Et bravo Christian pour ta victoire à la ligue hippique

Moi il me font passer pour un zouaves en distancant le 2
R1 C1 - ENGHIEN - PONT DE L'ALMA

Réf : 0633452517433S32NAT

Date : 13/08/2019 à 13h29

(e-Quinté+ du 13/08)

Vos chevaux : 2 - 12 - 1 - 5 - 15 - 14

Formule : e-Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 5 - 15 - 14 - 1 - 9

Non-partant : 4

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 22,35 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Sinon lui a gagné facilement

Capitole

Arrivée 5-15-14-1-9
Hé oui le 2 disqualifié....
Mais Patrick bravo à toi aussi bonus 4...C est vrai que souvent quand un Q+ est annoncé mediatiquement facile les surprises sont souvent la le 14 et le 9..ici nous en avons la preuve..
Ça fait toujours plaisir de gagner

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Cleangame ne me semblait pas fit and well au rond de présentation

Voir photo si besoin

La course n a fait que confirmer mes craintes

Par contre l après-midi fut un spectacle extraordinaire de courses et le buffet du trot français m a permis de retrouver un membre de la communauté pmu à savoir

@ PSGLyon

Que je salue ......à bientôt....sur un hippodrome ou au stade de France