1er dépot effectué et impossible de jouer

Bonjour, je tiens a vous faire part de mon mécontentement.
J'ai voulu tester pmu poker ayant un jour de repos;
Je m'inscris et je fais mon premier dépot pour découvrir le site;
Seulement pmu accepte le depot mais on ne peut jouer le temps que le compte soit verifié;
Je trouve cela tout a fait stupide et pourquoi aucune mention n'apparait pour nous prevenir que lors du depot nous ne pourront pas jouer;
Je vas donc attendre la verification du compte qui va prendre une eternité je presume et il ne me faudra pour ma part que quelques instants pour fuir.
Je trouve cette pratique honteuse
bien a vous
AsJackNo

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Il est possible de jouer immédiatement sur les tables françaises. En revanche il faut que le compte soit validé pour accéder aux tables internationales.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Zaramanous
On va voir ça en privé ensemble, à tout de suite ;-)

Anonyme

je suis tout a fait d'accord avec asjackno , pmu.poker c'est de la psychologie de base : combien d'inscription ne se ferait pas si le client avait connaissance de cette subtilité !
c'est bon de passer l'information...

Anonyme

Il faut préciser que l'on ne peut jouer qu'aux tables FR

Anonyme

Cela vient exactement de m'arriver c'est une honte!!