merci A Zaher service client pmu

merci Zaher service client PMU qui m a rembourse a titre exceptionnel 1 paris de 10 e compte 2 fois doublon meme heure meme seconde j ai nettoye mon ordi mais il est vieux. attention quand meme quand on fait 1 paris c est marque erreur paris non pris en compte . et on reclic et il est compte 2 fois bonne journee a tous alain

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Alain62,

Merci pour votre message, je transmets à Zaher !

Bonne journée à vous :-)

Anonyme

merci Gregory .bonne journee a vous egalement

roppois

cela arrive souvent sur les paris sportifs : méfiez-vous.

Anonyme

bonjour oui ropois j ai ferme un compte sur un autre site car j avais joue 20e et compte 2 fois il y a 3 mois . maintenant ils pleurent et m offre 20e en cash pour le reouvrir lol tant pis pour eux .je joue ailleur pmu a recupere mes paris .