Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

merci A Zaher service client pmu

merci Zaher service client PMU qui m a rembourse a titre exceptionnel 1 paris de 10 e compte 2 fois doublon meme heure meme seconde j ai nettoye mon ordi mais il est vieux. attention quand meme quand on fait 1 paris c est marque erreur paris non pris en compte . et on reclic et il est compte 2 fois bonne journee a tous alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain62,

Merci pour votre message, je transmets à Zaher !

Bonne journée à vous :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

merci Gregory .bonne journee a vous egalement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour oui ropois j ai ferme un compte sur un autre site car j avais joue 20e et compte 2 fois il y a 3 mois . maintenant ils pleurent et m offre 20e en cash pour le reouvrir lol tant pis pour eux .je joue ailleur pmu a recupere mes paris .

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07