Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

paris perdu alors que mon cheval est gagnant

Bonjour, hier sur la course R4 C5 - LE LION D'ANGERS - PIANO JUIVERIE j'ai mis le numéro 3 en simple placé, j'ai mis 2 fois le paris, le numéro 3 est arrivé 3éme mais je n'ai pas eu mes gains et ils sont comptés comme perdu alors que mon cheval est gagnant, Merci de votre aide.

Réponses

VINPHI
VINPHI

VINPHI

Niveau
1
719 / 750
points

Bonjour moins de 8 partants déclarés que les 2 premiers payés en simple placé

Bonjour MatthisB et bienvenue dans la communauté,

 

 

Voici la règle exacte :

 

Si vous jouez en Simple Placé :

- vous gagnez s'il arrive parmi les 3 premiers à l'arrivée dans une course comptant au minimum 8 chevaux inscrits au programme.

- vous gagnez s'il arrive à la première ou à la deuxième place dans une course comptant entre 4 et 7 chevaux inscrits au programme.

( Il n'y a pas de Simple Placé sur les courses comportant moins de 4 partants.)

 

Bonne journée à vous !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07