Predic'turf : 10 000€ à gagner pour le QPAT !

Wesh la Communauté,

Comme chaque année, notre Blog vous met bien et vous propose de gagner 10 000€ avec le désormais classique Predic'tuf !

(Cliquez sur la photo)

Que les meilleurs gagnent !!!!!!

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

merci Mickael on aimeeeeeeeeeeee

Anonyme

super !!! Mickael...... je connais pas , mais hâte de découvrir ......

Anonyme

THOOD

Bonjour Mickael,
Merci pour l'info, il vas falloir s'en soucier,
Liste1:du 6 août au 14 septembre 2019 pour faire notre choix.
Bonne chance à tous.

Mickael@PMU

Equipe

Vous êtes partout Zorbec :-)

Buzzy

bonjour la TeAm
Merci à vous et Alain62 salut a toi

BRUTELLOIS

enable est hors norme mais cela reste une course pad gagné d avance
selon le terrain
la corde au départ
ne pas oublier l an dernier où ça n a pas été facile
un ou une trois ans venu (e) de nulle part peut toujours bousculer la hiérarchie trêve était sensée courir seule et elle a fini 5ème

Anonyme

je n'arrive pas à jouer

Anonyme

Japan j'y crois

Anonyme

Bonjour,
Un deat/deat à la gagne : enable/japan/sottsass
Quelle course !
Mais que ferait Predic'turf ?
0,10 € par abonnés ?

PEGASETURF

Suite à l'arrivée de l'arc 2019, où peut-on trouver les résultats du challenge Prédic'turf ?

Anonyme

Hello la communauté!!! WALDGEIST fallait le trouver ;-) ou peut on voir la liste des vainqueurs?

Anonyme

Hello.. ! Waldgeist.. En liste 1 va rapporter pas mal.. ?

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Les gagnants predic'turf ont déjà été crédités :
La première liste sera un partage de 10 000€ parmi les gagnants sur la liste à 173 gagnants, soit 57,80€ par personne
Même topo pour la seconde liste, mais ce sera un partage de 5 000€. à 211 gagnants, soit 23,70€ par personne

Voilà :-)

Anonyme

bonjour j'avais trouvé waldgeist a la première promo ca fait plaisir !!! par contre jai rien touché pour l'instant !!!

Bonjour Dragonball, bonjour à tous
J'avais également voté pour Waldgeist, dès parution de la première liste le 7 août.
Je n'ai rien reçu non plus. Soyons patients.

Mickael@PMU

Equipe

alors , je suis allé un peu vite, les crédits ne sont pas encore faits !

Dans la semaine normalement...

Anonyme

Bonjour, je voulais savoir, si comme moi, vous avez repondu au mail de predicturf concernant le gagnant de l Arc.
De memoire j ai bien trouvé le gagnant mais aucune trace nulle part !
Comment savoir si je fais partie des gagnants?
Cordialement

PEGASETURF

Il est vrai que c'est un vrai schmilblic !!
On nous dit que les gagnants du prédic'turf de l'arc ont été crédités
Mais, en fait, cela ne le serais pas
Idem pour un mail de confirmation aux gagnants soit rien reçu
Certes, on peut patienter mais cela manque quand même d'un peu de professionnalisme

Anonyme

c'est qui ce Mikael??? un modérateur? fausse info ou vrai???? pareil rien reçu ni mail ni crédit!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour EPEP

Voici un lien qui vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1335156-identifier-principaux-membres-communaute bonne soirée.

Anonyme

parfait j 'ai ma réponse mon message a été supprimé.......merci Mickael l'animateur lol

Mickael@PMU

Equipe

ça fait plaisir de voir autant de sympathie EPEP, on va bien rigolé ensemble !

Anonyme

Non pas de sympathie ni de rigolade juste une découverte de cet endroit comme jeune turfiste...
Désolé de vous avoir offensé ce n était pas mon intention

Anonyme

Jai eu le bon cheval liste 1 mais en attend toujours sera t il possible de voir tous les gagnon cordialement

Anonyme

bonjour me rapel plus quel cheval j ai mis en liste 1 lol

Anonyme

toujours pas crédité mais ca va venir je pense d'ici fin de semaine c'est marque sous 10 jours

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

voilà les résultats du prédic'Turf :

PEGASETURF

Bonsoir
@ Jérôme
Très beau tableau des résultats
Petite remarque néanmoins : 10000 divisé par 173 gagnants = 57,80 comme annoncé par Michaël et non 53;80 comme indiqué
Cordialement