Q+R1-C3-16-8-19-DEXTER DE MAI préparé pour cette couse à en gravir le " sommet" !

Ce cheval régulier à la vue de ses dernières performances à noter que non D4 s'est toujours classé dans les 4.Pour cette course il sera d4 il n'a pas évolué pieds nus depuis plus d'un an. Son mentor F Gaillard nous dit : L'engagement est favorable au premier échelon et le tracé de Cabourg va lui plaire. T Beller va le driver c'est un objectif on y croit .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-10-2-7-6
Dexter de Mai accroche la 5e place
Ceux qui sont partit les plus vite ont réussi.