Participation aux promotions impossible car je possède juste une tablette !

En général, il suffit de s'inscrire pour participer aux promotions du PMU, mais, aujourd'hui je n'ai plus de PC ( juste une tablette) !
J'ai contacté le PMU qui m'a invité à me rendre chez une connaissance pour m'inscrire via un PC.
N'y a t il pas un moyen plus simple ?
Depuis, je ne participe plus à certaines promos ....

Anonyme

Réponses

MICHEL

Bonjour Menault,
Pour ma part j'utilise une tablette et la plupart du temps j'arrive à participer aux promotions.
As-tu téléchargé les applications mobiles du site PMU ?
bonne journée;

Buzzy

Bonjour je joue aussi avec ma tablette et mon téléphone et j'ai les offres , promotions tout se que PMU nous donne comme bonus ou autres , désinstaller votre application et réinstaller une nouvelle bye a plus sur PMU la communauté;)