Q+R1-C1-19-8-19-INCAMPO endurcit aux Q+ devrait poursuivre comme le dit son mentor avec " brio " !

Ce cheval enchaîne les Q+ et se classe souvent dans les 5, il enchaîne les bonnes performances 3e récemment d'un Q+ toujours en 37 de valeurs ou il est performant P Gauvin son entraîneur nous dit : J'ai choisi cet engagement car le tracé de Chateaubriant devrait être à son avantage est en forme et compétitif à cette valeur On se déplace logiquement avec les plus hautes ambitions. Pour vous aussi?

Réponses

Incampo termine à la 10e place on voit que les hautes ambitions ne sont pas celle espérer..
Peut être la place à la stalle 10 bien que le 12 à la stalle 14 termine 5e
Les places à,la corde sont prépondérante à Chateaubriand et 4-16-9-10 en sont la preuve bonnes cordes 3-2-1-4...