Vous reprendrez bien de la galette saucisse

Hello la team

Belle victoire des rennais ce soir face a une tres belle équipe de Paris.....

Défaite rares de Paris qui pourrait si l histoire se répète laisser le titre a ......(Lyon?)

Cf Montpellier, cf Monaco

Bonne semaine a tous

ravayo

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Ce début de saison est lourd ! Le PSG qui chute, l'OM en galère, l'ASM à l'agonie, l'OL qui régale. Tout est génial !

Anonyme

Un début de saison très captivant avec des surprises.

Mickael@PMU

Equipe

Vous avez des nouvelles de NULian Draxler ? Quelqu'un lui a montré des vidéos de ses 2 premiers matchs ?

Mickael@PMU

Equipe

Pendant ce temps là Paris se prèpare au pire...

roppois

bravo à Rennes qui a défier les pronostics et un psg qui devrait se remettre en question et faire preuve de plus d'humilité.

Mickael@PMU

Equipe

Re bonjour roppois :-)

Je ne sais pas ce qu'a à faire l'humilité dans le fait d'être nul ! Par contre la remise en question vous avez tout à fait raison.

Areola / Meunier / Silva / Marquinhos (c'es très rare en ce qui le concerne) / Draxler toalement nuls. Sur 11 ça fait beaucoup.

Et les choix de Tuchel sont tout de même plus qu'étonnants...

Le sujet est pas dans l'humilité mais dans le niveau de jeu, l'envie et la forme physique à mon avis.

Rennes a très bien joué et montre de belles choses depuis l'arrivée de Stephan. Mais Paris est à la masse depuis son explosion face à United la saison dernière et doit fortement renouveller son effectif et peut être même son stratége en chef qui semble bloqué dans ses idées.

Gael57

Bonjour

FC MEtzzzzz

Pardon jen profite :)

Habib Diallo est chaud

La suite au prochain épisode

Mickael@PMU

Equipe

Franchement si Metz réussi à se maintenir ça serait très cool !

En même temps Monaco, Bordeaux et Marseille ont l'air chaud pour laisser de la place en L1 :-)