NULian Draxler est-il prêt pour la Chine ?

Wesh la communauté,

Aujourd’hui on va parler a bâton rompu, on va se dire les choses dans les yeux, on va lancer du gros pavé dans de la petite mare…

Oui, tout à fait, on est comme ça ici !

Le petit NULian est arrivé en hiver il y a deux ans et demi, c’était une pépite, c’était le futur du football germain (pas Valère mais pas loin j’avoue).

Bon, le type était au placard avec son club car il boudé de pas être parti pendant l’été… Il collait parfaitement au profil cher à Paris donc : un futur problème.

Comme d’hab, ça commence bien, il joue pas mal le petit, il va vite, il est technique, il semble plutôt s’entendre avec le reste de la team qui est encore orpheline du grand Z…

On se dit que finalement, ça va le faire…

L’été passe puis Paname casse le football (et la QNB) et font débarquer le Ney et Kylian…

Du coup NULian est obligé de se retrouver une place, et comme le banc ça le tente moyen, le germain (je refais la blague ou vous l’avez eu la première fois ?) se dirige plutôt en boite de nuit…

Du coup, son petit football encore fragile se perd peu à peu…

Bon ça se coiffe comme un hipster d’agence de com parisienne mais le rendement n’est pas le même.

Il finit la saison 2018-2019 en pompier de service au milieu et prend sacrément la flotte, enfin quand on le voit.

Pas de choune, la saison actuelle redémarre idem, et là, ce n’est même plus que NULian prend la flotte, c’est que le type est devenu un super-héros Marvel, il est invisible et non solide, même si on arrive à le voir et qu’on lui fait une passe, le ballon traverse son pied !

Alors ouais c’est ultra fort, mais sur un terrain ça sert à rien.

NULian qui apprend que l'happy hour se termine dans 10min

Du coup, il part quand pour la Chine d’après vous ? (on a pas le droit de vendre des paris le dessus, déso)

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Ca tire à balles réelles ici ! C'est vrai que lui et Kerher sont à côté de la plaque ! Mais Tuchel force avec sa qualité Allemande douteuse. Quand est-ce qu'on voit jouer Gueye nom d'une pipe en bois ?!

Mickael@PMU

Equipe

NULian quand il voit ses responsabilités arriver...

Steve@PMU

Equipe

2017.

lindsay@pmu

Equipe

Hahahaha il s'est ernervé comme pas possible. On sent qu'il trimballe ça depuis un moment.

roppois

la Chine, déjà la retraite à son âge : c'est une blaque ou bien ?

Mickael@PMU

Equipe

Ben j'ai tout dit dans mon sujet roppois :-)

Vous en pensez quoi des arguments avancés ?

Gael57

Bonjour

Pour moi, il n’est pas a son vrai poste et cedt bien dommage :(

Tout comme Marqui en ce moment.

Mickael@PMU

Equipe

oui mais même ses dernieres sorties à son poste ça a étè très compliqué... il s'est perdu NULian...

BRUTELLOIS

plutôt le préparateur physique
et aussi manque de solution de rechange
paris n est pas structuré mais Léonardo a retroussé les manches
coup de balai et mercato saignats à venir

roppois

il devrait quand même être capable de jouer au milieu de terrain.
qu'il ne puisse se reconvertir en défenseur je peux le concevoir mais il a quand même 2 pieds pour pouvoir assurer à minima techniquement ses passes.
Lui et Kerer = même combat.