Top 14 2019-- 2020

Bonjour, voilà nous sommes à la première journée du TOP 14, ce 24 Août 2019 18h00.
Mais avant pour les personnes qui font leurs jeux comme moi, il y a bien sûr la COUPE DU MONDE au Japon.Car voici le nombre de joueurs absents durant la Coupe du monde. Donc les équipes comme le Stade Toulousain13 joueurs, RC92 : 8 joueurs, Clermont : 8 joueurs, Stade Français :9, Asm: 9, Castres et La Rochelle :5, Le LOU :3, Ubb et Toulon limite la casse par contre Brive Bayonne et Pau s en sortent très très bien. Avant de faire vos jeux pensez bien à tous ces joueurs absents. Le LOU, entre nous lui qui vise le titre doit être content.
Samedi 18h00 : RC92- AB
CO- MHR, LOU- SF, SP- CAB, SUA- RCT.
20H45: UBB- STADE TOULOUSAIN.
Dimanche : 25/08 16h50: ASM- SR.

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci pour les infos

Chris07

Salut
Oui c est clair
C est pas négligeable pour les compositions
De certaines équipes
Cela peut créer quelques surprises
Merci pour les tuyaux

Anonyme

J ai écris des informations sur les dates des demi finales et finale dans le Post : ici on parle rugby

Anonyme

Résultats de samedi 24 /08, 1ère journée
RC92 17 Bayonne 24: bravo Bayonne
Su Agen 25 - Rc Toulon 44
CO 26 MHR: 25: Beau match
Section Paloise 33.C À BRIVE :14
UBB:30 STADE TOULOUSAIN :25
2 Victoires à extérieurs
LOU- STADE Français : Victoire du LOU

Aujourd'hui dimanche 25 /08
Clermont- La Rochelle 16h30