Ticket pmu déjà invalidé [borne pmu]

Bonsoir, j ai gagné hier un trio à Graignes mais lorsque je veux encaisser mes gains à la borne j ai un message d erreur avec la mention : « ticket déjà invalidé ». Par ailleurs, le ticket en question a été horodaté. Est-ce que ça vous est déjà arrrivé ? Vous savez comment je peux encaisser mon gain ?

Anonyme

Réponses

armando

il fallait poser la question au PDV directement pour voir l'état de caisse de la borne mais en principe si le ticket est marqué sur le coté avec une date heure et un montant ce ticket a été payé car en cas de paiement le ticket reste dans la borne si il est sans valeur il ressort .

Anonyme

Merci de votre retour mais mon ticket est ressorti et quand je le scanne sur l appli j’ ai bien le montant de 53€ Correspondant au rapport.

armando

il reste plus que le paiement par correspondance