L’OM a-t-il encore une direction sportive ?

Wesh la Communauté,

Je sais que vous êtes nombreux à supporter l’OM ici (chacun ses démons hein), du coup je vous présente par avance mes excuses pour vous pousser à prendre du recul sur le naufrage qu’est le « champions project ».

Déso les gars !

Bon, comme le suggère mon titre, reste-il une direction sportive dans ce club ?

En effet, après une saison 2018/19 catastrophique pour un club de ce rang (soit disant) on se disait que l’été allait être propice à des changements profonds pour redresser la barre.

Bah non !

Déjà les types vont chercher l’ex « special two » comme entraineur, un mec au chômage technique depuis un moment qui s’est lamentablement crashé après son départ de porto.

Ensuite, comme ça, sans prévenir, ça vend son type le plus énergique sur le terrain ; Alors soit Ocampos n’a rien d’un crack, il met des coups cours dans le vide, tire à côté mais au mois lui, IL ESSAYE !

Ensuite ça veut essayer de vendre flotov (pour savoir ce que j’en pense c’est par là : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1780822-florian-thauvin-vraiment-footballeur) alors que le type a aider à limiter la casse l’année dernière.

Et là, on apprend que ça veut vendre Luiz Gustavo alors que c’est le seul type qui tient le milieu épaulé par deux chèvres (je reprends les expressions chères aux supporters phocéens)…

Ajouté à ça un président en roue libre (limite sous LSD le type quand même), des présentations de joueurs (pauvre Benedeto qui vient de flinguer sa carrière en signant) sur power point et une escalade dans la mocheté du maillot

Quand c'est tous les jours noël...

Heureusement, le petit père Mandanda est revenu tout fit de ses vacances et réussi de nouveau à bondir d’au moins 15 cm pour arrêter les tirs sur lui !

Bref, pour vous ne pensez-vous pas qu’on se plante en mettant une cote aussi basse que 5.80 sur « l’OM finira sur le podium » ?

PS : On tape pas sur Rami, c'est son domaine perso ça !

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe
Mickael@PMU

Equipe

je suis sympa, j'ouvre pas le dossier Amavi !

Anonyme

Bonjour à tous

⚽️ génial @ Mickaël

Chris07

Bonsoir a tous
Pas mal de vérité sur ce post
Moi je suis supporter marseillais

Je vois que propriétaire Mc court est la
Pour développé son "business":
Le club a récupéré la gestion du Vélodrome et le propriétaire souhaite exploiter le Parc Chanot, à côté du stade, afin d’en faire un lieu de divertissement.
Il vient d'acheter un luxueux hôtel-restaurant de Saint-Tropez contre 30 millions de dollars...
A limite ok pour la gestion du vélodrome
Mais c est une nouvelle sono et l éclairage
Qui vont nous faire vibrer
Apres le directeur sportif
Le mec vient du Fc Barcelone est il n a jamais su rapatrié un jeune de la massia ou même un joueur pro même en prêt : miranda, soriano ou autre franchement le réseau zéro
Et après on nous dit pas de budget
Mais on fait signer un mec qui joue au boca
Avec des statistiques peu flatteuse sur les 2 dernières années
A peine arrivé qu il joue , et franchement autant le laissé hors du groupe pour qu il s s'acclimate bien au groupe afin qu il ne se fasse pas démolir par les supporters qui surtout a Marseille veulent des résultats immédiats brefs encore un autre débat mais c est vrai que pour 16 millions
Autant faire jouer les jeunes du centre
Mais c est surtout les valeurs telles que la grinta, mouillée le maillot la détermination
Se battre pour l écusson du club
Perdre de cette façon au vélodrome ouverture du championnat
moi j ai payé 80 balles plus les autres frais pour amener mon fiston voir
Des chèvres comme tu dis
Ça me fatigue
Moi je payerais pour joué à leur place sur le terrain
Bref Mc court me rappelle un peu se propriétaire de Malaga
J espère qu on finira pas comme eu
A plus la team

Mickael@PMU

Equipe

waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

L'OM a gagné un match !!!!!!!

Mickael@PMU

Equipe

non mais ce mercato d'un autre monde la !!!!

on touche le fond