neymar va t il partir?

Je pense que le Réal va casser sa tirelire, d un côté cela arrangerait surement le PSG car des mouvements d humeur dans le stade s'il restait...pas bon pour l image du club

vous en pensez quoi?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Oui car tout le monde en a marre !

Ced

Moi perso j'en Neymar...

lindsay@pmu

Equipe

Il va bouger ! Il le faut, nous avons atteint un point de non retour, il ne peux plus jouer pour Paris.

Ced

Je suis bien d'accord avec toi Lindsay les chants hostile qui parle de sa maman c'étais le climax.

franchement c'est assez hallucinant tout ça...

Il est venu chercher le PSG il y a deux ans et a défonc l'organigramme du barça... pour faire ça

C'est vraiment du gachis. Mais bon, ça rapporte.

BRUTELLOIS

Surtout pour les intermédiaires

BRUTELLOIS

et aussi equipe tv et tous les médias en général en attendant le feuilleton 2020

Ced

Alors alors alors on n'en Ney ou?

BRUTELLOIS

toujours au même point
refus de paris
propositions plus ou moins farfelues mis à part le réal peut être mais vu le tirage ligue des champions

Anonyme

Bonjour à tous

Donc non Gérard il reste au PSG....

Le plus drôle étant qu'il a proposé de contribuer pour 20 millions d'euros pour partir du PSG....

On va rire cette saison ⚽️