Ecosse France et Angleterre Irlande matchs amicaux 24/08/2019

Bonjour
Match retour en Ecosse, S Hogg est le seul joueur qui reste de l équipe Ecosse qui a joué contre la France.De nombreux joueurs expérimenté ont été sélectionnés par G. Townsend, il a d ailleurs déclaré que la France aussi a choisi une autre équipe donc ce sera un grand défi pour offrir une performance. De notre côté aussi, beaucoup de changements.
Voir les 2 équipes.
Ecosse gagne.

Angleterre--Irlande : Angleterre va gagner mais cela sera un match très dur

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ecosse à gagner, ANGLETERRE aussi mais franchement je m attendais a des irlandais plus combatifs.
France en Rodage, mais beaucoup d erreurs.
Prochain match pour nos bleus contre Italie