Q+R1-C3-24-8-19-SAMOTHRACE elle porte le nom de la victoire mais sera t'elle " efficace " !

Cette pouliche se classe honorablement dans des lots bien composés et dans ce Q+ de femelles détient une très bonne chance malgré sa méconnaissance de Deauville Son entraîneur F H Graffard nous dit : Elle a prouvé sa compétitivité à ce niveau les 2.000 mètres constituent sa limite Elle devrait bien courir. La stalle 4 et la monte de PC Boudot devrait être un plus .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

chabin971

En théorie je serais d accord mais étant donné qu il s agit d une course de 3 ans et que 2/5 on a des arrivées de chevaux en vue je ferai un jeu avec des outsiders et autres tocards , je mettrai un favori mais pas LE FAVORi ! good luck

Anonyme

Bonjour SAMOTHRACE est la plus chargée à voir à ce poids

Capitole

Arrivée 4-3-10-13-1
Samothrace (1) termine 5e à remplie son contrat peut on dire