6ème étape de la Crystal Cup : Remportez le badge 2019 !

Bienvenue en Belgique pour la 172ème édition de La Waregem Koerse qui sera support de la 6ème étape de la Crystal Cup.

https://www.facebook.com/waregemkoersehippodroom/videos/381210389111363/

Mardi 27 août, l’hippodrome de Waregem accueillera à nouveau 40 000 visiteurs, dont 6 500 VIP, pour un doux mélange de courses de galop et de trot. La Waregem Koerse sera le point culminant de cette journée.

Associée à 6 jours de fête, La Waregem Koerse sera plus qu'un événement sportif de haut niveau. Le plus grand événement équestre de Belgique sera associé à divers spectacles, une fête foraine et de nombreuses autres animations sur l’hippodrome et en ville. En bref, tout le monde est le bienvenu chez Waregem Koerse

Malgré l’absence du quadruple tenant du titre (Taupin Rochelais), ce 172ème rendez-vous aura fière allure. Ils seront 14 à se présenter dans cet handicap de 4600 mètres. Pour vous faire une idée du parcours suivez ce lien :

https://youtu.be/fU3SVejPzto

Mes préférés pour ce rendez-vous

La course s’annonce très ouverte avec de grands entraineurs, de très bons jockeys et d’excellents chevaux au départ.

Calisco de Kerser (8) aura le privilège de connaître la piste (2ème l’année dernière). Il a fait une bonne rentrée en juillet en vue de cet engagement. Il devrait pouvoir jouer une belle place.

Un ton en dessous cette année, l’irlandais Fact of The Matter (2) est capable, dans un bon jour, de jouer les 1ers rôles. Vainqueur sur le cross de Cheltenham, il a de la qualité et du fond. Attention !!!

Du haut de ces 10 ans, Vol Noir de Kerser (11) est en grand forme (2 victoires de rangs). On lui associe le jockey qui aurait dû prendre place sur Taupin Rochelais. Ce représentant de l’armada « Quinton » s’annonce redoutable.

Serienlohn (12) se présente comme un bel outsider. Son jockey le connait par cœur et s’en sert à merveille. Restant sur 3 succès de rang dont un en cross, il est capable de venir jouer la gagne.

Préparé aux petits oignons comme sait le faire M. Macaire, Balacan (4) sera aussi dans le coup. Son année 2019 est déjà réussie avec 3 victoires. Son jockey B. Lestrade ne vient pas pour faire de la figuration.

Mon choix : 8 – 4 – 11 – 12

nonométéo

Réponses

Flexi44

Mon choix
Le 8 calisco de kerser

SERGE

Bonjour mon prono l 4

BRUTELLOIS

2 fact the matter

Anonyme

Bonjour
Le 11 Vol Noir de Kerser

Anonyme

Pour moi : VOL NOIR DE KERSER (11) pour son aptitude et celle de son jockey

Zentropa

Bonjour,
le 11
NP 2

nissar

bjr
le 6 Salsa d'arabie

deka33

bonjour
le 2

Anonyme

mon prono : le 4 BACALAN

Anonyme

11 Vol Noir de Kerser

nonométéo

Bonsoir,

Le 7 Calisco de Kerser.
Si NP le 2

Ryko14

Bonsoir
8-calisco de kerser

Didier2107

Bonjour,
le 11
si non partant le 4

GILLES

Bonjour le 7 calisco de kerser si np le 4

nonométéo

Bonsoir,

Vous avez dû le constater mais j''ai fait une erreur sur l'attribution du numéro de Calisco de Kerser dans mon topic.
Afin de ne pas vous pénaliser, nous avons décidé avec les animateurs de prendre en compte le nom du cheval si vous avez choisi Calisco de Kerser avec le N°8
Encore désolé pour cette erreur.

Joekerr

Bonjour,

Le 7 Calisco de Kerser si Np le 4

armando

Le 7 calisco de kerser

Anonyme

Bonjour à tous

Le 7 calisco de kerser

Si non partant le 4

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Shan

Bonjour,
le 11 Vol Noir de Kerser
si np le 4 Balacan
bon jeux

Anonyme

bonjour !
le :3

TIMOUR

Bonjour

je joue le 12 Serienlohn

Si NP le 4

NAVAJOVICI

Bonjour nono,
mon prono le 4
bonne journée et bon jeu

lavallee

Bonjour,
le 4 BALACAN

cormicy

Bonjour,
le 8 calisco de kerser

cormicy

Bien sur, le 7 calisco de kerser ; je viens de voir l'erreur....

téréos

le 4 balacan

THOOD

Bonjour nonometeo, la communauté,
Mon choix, le 4 BACALAN.
Bon jeux à tous.

nonométéo

Bonsoir,

Voici les résultats :