Q+R1-C3-25-8-19-KARLSTAD un cheval qui excele sur les longues distances sans " fanfaronade " !

Ce cheval est un adepte des longues distances ces 3 récents Q+ le place dans les 4 voir mieux et ce toujours en 38 de valeur Son entraîneur P Brandt nous informe : je l'ai préservé pour cet engagement il est en très belle condition, court bien sur sa fraîcheur compétitif à cette valeur.? bien avec M Barzalona. Des points positifs qui me laissent croire que les feux sont au vert. Pour vous aussi?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-4-13-11-8
Karlstad (4) termine 2e après avoir lancé le sprint au début de la dernière ligne droite son jockey à procédée à une fuite en avant mal lui en à pris .Tout cheval qui fait le forcing menant la course en subit les conséquences et souvent se fait déposséder sur le fil