Q+R1-C1-26-8-19-BAVARIO DE BEYLEV en super forme , sera t'il dans ce quinté la " féve " !

Pourquoi ce cheval car actuellement il affiche une période de bonne forme affichant plusieurs bons résultats à son actif de plus.l'opposition n'a rien d'extraordinaire. C'est un bel outsider. Ecoutons son mentor A Randon Mon cheval est actuellement en une forme extraordinaire toujours dans les 5 sur ses 4 dernières courses Il se retrouve un peu en retard de gains. Il bénéficie d'un bel engagement, il peut accrocher une place. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Grosse surprise à l arrivée du 14 son entraîneur qui se disais dans le doute??? Quand à Bavarois de Beylev(5) un instant à fait effet et sprintant dans l emballage final s est mis à la faute