Monaco : combien de temps avant que Jardim dégage ?

Non mais la dernière saison ne leur a pas servie de leçon ou quoi ? Les types avaient foirés le mercato et accumulé les blessés.

Et cette saison qu’est-ce qu’ils font ?

Un mercato moyen. Du coup ca tente de boucher les trous en recrutant du lourd tardivement, comme Ben Yedder. Mais derrière les nouvelles recrues ne sont pas encore au top physiquement.

Ajoutez à ça un carton rouge par match et vous vous retrouvez avec un club qui ne récolte qu’un petit point en 3 match.

Ça pique !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

ils veulent prolonger Jemerson...

Chris07

Salut

Thierry Henry est chaud pour reprendre un chèque
A plus

Murdock

déjà que l on a bien rigoler l saison derniere là s il le vire c est ….....je trouve pas de mots pour le definir.

BRUTELLOIS

question blessés ça arrive aux meilleurs voir PSG
la grade erreur c est de ne plus avoir campos au recrutement
le reste jardim gère ce qu il a

OcedricO

Bonjour a tous

Comme tu l'a souligné les cartons rouge ont peut etre troublé leur debut de saison j'attend toujours pour me prononcer sur leur niveau.