Q+R1-C1-29--8-19-OCTEVILLE une pouliche exemplaire pour son 1er Q+ sera t'elle toujours " crédible" !

Pourquoi s'intéresser à cette pouliche parce que depuis sa carrière soit 8 courses toujours dans les 3 voir même 90% dans les 2.Toujours en 37 de valeur ce sera son 1er Q+ .Ecoutons son entraîneur C Lotoux: C'est une pouliche très estimée elle a été achetée pour être poulinière mais, en attendant, elle va tenter de briller en compétition on va bien voir. Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

deka33

bjr je pense qu'elle peut se classer ou pourquoi pas gagner..

Capitole

Arrivée 3-10-4-16-12
Octeville (6) à fait la course à la corde suivant la Poutanesca 7 qui est tombé devant elle dans le sprint faisant un écart pour l'éviter réduisant son influx dans le sprint donc son jockey à préférer laisser sa jument finir tranquillement en retrait

deka33

message bien lu..
par contre penses tu qu'il sera préférable de la reprendre a son prochain quinté?