match de coupe d europe à l ancienne

Je ne sais pas comment ça va finir à Francfort mais pour l instant rouge des 2 cotés et ça bastonne

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

on va regretter le VAR , les joueurs espèrent échapper à la patrouille

BRUTELLOIS

maintenant 3 0 et trapp fait son match

ravayo

Oui match a l ancienne, Strasbourg est tombé en plein dedans, et ce public mamamia chaud chaud.

ravayo

Bon je ai pas tout regarde j' étais sur la 6 en Switch..

Mickael@PMU

Equipe

ahahahahahahahah

ah ça pour faire les beaux en L1 avec de arbitres qui les laissent jouer commes des bouchers...

a un moment ça ment pas le football !