Les huit groupes de la Ligue des champions

Bonjour a tous

Le tirage au sort de la Ligue des champions a été effectué ce jeudi 29 Aout .

Voici les huit groupes

Bonne journee a tous

Shan

Réponses

Shan

De bons matchs des le 1er tour !

lindsay@pmu

Equipe

Le groupe F va être intéressant à regarder. Le groupe H aussi !  Content pour Liverpool qui devrait passer tranquille.

Hâte que ça commence !

BRUTELLOIS

et si les 3 clubs français passaient?

lindsay@pmu

Equipe

Pourquoi pas ! Mais ça s'annonce compliqué pour Le LOSC tout de même.

Chris07

Salut

Le groupe F fait saliver barca dortmund inter et Prague
Chaud pour Lille faudra faire des bonnes prestations à l extérieur pour titiller l l'ajax et Chelsea apres Valence c est prenable
Paris devra assurer la tête du groupe
Et Lyon aussi c est l année où jamais
A plus

CEDRIC

Bonjour a tous

je suis pour ma part tres sceptique chaque année les club Français se font eliminé sans s'investir dans les competitions européenne dès les premiere phase …
Psg est la seul equipe a pouvoir s'en sortir enfin …
Je suis desolé mais je suis tres pessimiste

Anonyme

Bonjour à tous

⚽️ ce sera comme d habitude

PSG sera le seul club à aller au second tour

Lyon comme a l accoutumée est dans un groupe jouable.....

Et finira peut-être en europa ligue......

Quant à Lille.....galtier va mettre le bus........des 0 0 en perspective......et zéro points a la fin.......

A plus