EARL Simon en route pour la gloire

Cela fait un moment que j attendais qu'il soit D4

Son entourage a sagement attendu l'engagement à ne pas louper

je croise les doigts

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous et bonjour Gérard

Comme d habitude au critérium des 5 ans il y aura des surprises

En tout cas un quinté haut de gamme...j attends avec impatience radio balance ce soir

Enino sera archi favori

Earl simon D4 pour la première fois mais j ai un doute sur le parcours de GP 3000 mètres

Mon papier demain matin probablement

Anonyme

bonjour le 10 pour moi bon jeux a tous

severine

Salut Brutellois, Zorbec, Alain idem pour EARL SIMON D4 (normalement c'est sa course) attention au 13 Express jet D4 ( Vercruysse est confiant) .

magnifique réunion, bon jeux a tous

Anonyme

Bonjour à tous

Plus explicite je trouve qu un long discours ci-dessous mon jeu quinté

R1 C3 - VINCENNES - CRITERIUM 5 ANS

Date : 31/08/2019 à 07h09

(e-Quinté+ du 31/08)

Vos chevaux : 9 - 15 - 7 - 14 - 6 - 16 - 4 - 13 cc 8

Formule : e-Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 28,00 €

Verdict vers 15 heures 15

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot