7ème étape de la Crystal Cup : Remportez le badge 2019 !!

Bonsoir,

Ce 1er week-end de septembre sera consacré aux « 3 glorieuses » sur le magnifique hippodrome de Craon.

Facebook

Pour les chanceux qui pourront aller sur cet hippodrome, vous trouverez tous les renseignements et autres cadeaux ici :

Calendrier animations

 Dimanche 01 septembre aura lieu la 7ème étape de la Crystal Cup avec Le Grand Cross de Craon qui se déroule sur 6000 mètres et est composé de 31 obstacles.

Ils ne seront que 6 au départ de ce cross. Il est vrai que cela ne fait pas beaucoup mais faute de quantité nous aurons la qualité.

Mes préférés pour ce rendez-vous

Babdito Conti (1) affiche des résultats incroyables cette année. Il reste sur une belle victoire sur cet hippodrome. Il a repris un peu de fraicheur pour ce rendez-vous. Il s’annonce redoutable.

La famille « Papot » présentera 2 partants pour ce cross. L’irlandais Chez Pedro (5) et Parc Monceau (6). Tombé pour l’un et arrêté pour l’autre, les 2 pensionnaires de P. Quinton sont capables de remettre les pendules à l’heure voire même faire le couplé final.

2ème de cette course l’an dernier, Bucefal (4) sera sans doute favori dans cette course. Il va faire une grande rentrée (pas vu depuis avril) mais il sait lire et écrire. Sur sa classe, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

Mon choix : 1 – 4 – 5 – 6

nonométéo

Réponses

nissar

le 5 Chez Pedro

Anonyme

le 1 Babdito Conti

Anonyme

Bucefal 4 ne va pas laisser passer sa chance cette fois.

Flexi44

Bonjour
Le 6 parc monceau

ngeny

1 Babdito Conti

deka33

bonjour
le 3

Michel2706

le 4 bucefal

téréos

le 4 bucefal

Joekerr

Bonjour,

Le 4 Bucefal

nonométéo

Bonsoir,

Le 1 Babdito Conti.
Si NP le 4

richard17

le 3 pourquoi pas !!!

Shan

bonjour
le 4 Bucefal
si np le 1 Babdito Conti
Bon jeux

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Le 4 BUCEFAL

Si non partant le 3 A dieu vaut

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

TIMOUR

Bonjour

je joue le 1 Bandito Conti

Si NP le 3

Faucheuse

Bonjour

6 Parc Monceau

MICHEL

le 1 bandito conti .

Anonyme

le 2 Cap Mix

Anonyme

bonjour ! le 4 bucefal

Anonyme

1 Babdito Conti

Anonyme

le 4 bucefal

Anonyme

Bonjour
Le numéro 1 Babdito Conti

cormicy

Bonjour,
le 1 Babdito Conti

lavallee

Bonjour,
le 4 Bucefal

THOOD

Mon choix: le 4 BUCEFAL
en cas de NP le 1
Bon dimanche à tous

armando

Babdito Conti (1)