Q+R1-C3-31-8-19-EARL SIMON D4 pour la premiere fois s'ouvre à lui un bel " horizon" !

Ce cheval fait partie de l'élite des " E" Placé de 3 groupes 1 sa marge de progression est bonne et pourquoi le retenir :( parce que ) totalement déferré, une première. lui confère une très bonne chance de remporter face à Ennio du Pommereux à son sujet S Roger vient de signaler(parce que) son cheval s'est donné un coup au jarret dans le paddock .??? Revenons à Earl Simon son mentor J Niskanen : mon cheval depuis ses 4ans ne cesse de gravir des échelons déferré des quatre pieds pour la première fois et les 3.000 mètres Il ne manque pas d'atouts Et pour vous ?

Réponses

Arrivée 6-15-4-7-8...….14-16-13----
C'est à ne pas le croire !!!! les champions adulés 15-14-16 à part le favori (15) quel fiasco. A qui la faute? A la tactique de courses ? Tout cela pour dire qu'une course est une course souvent elle ressemble à un jeux de hasard ..le loto vous pensez ?

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2074007-earl-simon-route-gloire

Je ne trouve pas.......je touche le bonus 4 ...voir lien

Et earl son avait tout d un mauvais favori

Anonyme

Bonjour à tous Bonjour Patrick
Tu as entièrement raison Patrick C'est vrai Eugénito du Noyer invaincu avec le bonnet fermé mais pour une course de groupe on s'attend à avoir une lutte entre les chevaux plébiscités et qui ont des références prometteuses sur le passé...mais encore bravo à toi pour ton analyse.

Anonyme

Le parcours est très particulier

La GP 3000 mètres

Et hier celui qui m'a ébloui.....c'est Epic Julry

A plus