merci a Lamine service client PMU

bonjour comme promis a Lamine je tiens a le remercier publiquement a la comunaute. suite a un 2eme probleme en 15 jours . j ai mise 10e sur un match de tennis et cela a ete compte 2 fois. apres verification Lamine ma fait des excuses pour le desagrement engendre du a ce probleme et ma bien confirme que cela etait un doublon .j avais mise 10e et comme on ma compte 20e Lamine ma aussitot recredite mes 10e . ps j aime quand je joue cher PMU au moins quand il y a un probleme de ce genre il est resolu par le service client qui est tres competent et professionnel . ce qui n est pas tjours le cas sur les autres site ou j ai ferme 1 compte pour un probleme sur 1 paris dot ils n ont rien voulu savoir et maintenant ils m offrent 20e pour reouvrir mon compte lol. je joue plus chez PMU voila le resultat. merci alain

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour lui Alain !

à bientôt

Anonyme

bonsoir Jerome de rien c est normal un service client competent et le client reste fidele et joue la ou il est le mieux normal .merci alain

PIERRE LOUIS

En effet merci à Lamine et au service client téléphonique (devenu gratuit) qui traite rapidement les demandes. J'ai été victime d'un bug poker et Lamine s'est engagé à me rembourser le tournoi en question n'ayant pas pu jouer convenablement une seule main. Merci :)