défi estival

Tout simplement un grand merci au PMU pour ce passionnant challenge qui nous a mobilisés pendant tout le mois d'août... avec plus ou moins de réussite !

waldmeister

Réponses

Anonyme

en effet c"etait passionnant et devrait inspirer le pmu pour un nouveau jeu qui se déroulerait sur plusieurs jours Une sorte de Championnat turfiste

Anonyme

Bonjour à tous et oui @waldmeister

Surtout que le bonus a été versé ce matin

Anonyme

Oui un grand merci a PMU pour ce defi passionnant. Surtout que 500 personnes ont ete recompensees donc c'est parfait. Une prime pour tout le monde! Merci

Anonyme

bonsoir perso j aime les defis et merci PMU pour celui ci en plein moi d aout n ayant pas parti en vacance ca ma fait plaisir et le nombre de gagnant est enorme a renouveller l annee prochaine j espere et comme dab bonus verse le lendemain a 6h08 ca c est professionnel merci alain

Anonyme

merci au PMU concernant le défi festival,a fond pendant un mois,et résultat 30€ versé hier.
merci