Va Bene serie A #calcio #serie A # Juventus

Salut a tous

La serie A revient en force avec un début de championnat formidable par son spectacle
Avec le retour de star Balotelli, Ribery, Higuain, Boateng, De Ligt, et les entraîneurs Conte, Sarri
La serie A se donne les moyens de faire revenir des stars et ça paye apres un match fou Fiorentina 3 napoli 4 la semaine passée
Hier soir match de ouf
Au juventus stadium
La juventus domine les débats en menant 3 à 0
A la 62 minutes Danilo, higuain, ronaldo
Le napoli va faire vivre les montagnes russes a tous les supporters en 6 minutes le napoli revient à 3 à 2 manolas et Lozano 68 minutes
Dans la minute qui suit Douglas costa envoie un missile que le gardien du Napoli devie sur la transversale
A dix minutes de la fin, alors que la défense des bianconeri prenait l'eau de toutes parts, Di Lorenzo a égalisé en profitant des difficultés de De Ligt (3-3, 81e), pas impérial pour ses débuts sous le maillot turinois.
c est vrai qu il manque Mr chiellini en défense
Mais bon on pense en restait la
Mais les supporters peuvent remercié koulibaly
Avec ce magnifique CSC à la 92 minutes
Bravo les artistes pour ce match intense

Chris07

Réponses

Anonyme

Bonjour a toutes et tous

Et en plus, @ chris07

Ces spectaculaires rencontres sont en streaming sur pmu fr

⚽️ :-))))))

Chris07

Exact Zorbec
Belle précision de ta part
Donc faites vous plaisir en regardant le streaming sur PMU