La rentrée de la communauté : gagnez grâce à votre connaissance des chevaux !

Bonjour à tous !

Et voilà, l'été est derrière nous, je sais pas pour vous, mais moi je l'ai pas vu passer :-(

Mais on va pas se laisser abattre, hein, je sais que vous avez révisé vos gammes pendant les vacances et que vous avez maintenant tous les outils pour gagner au jeu communauté de la rentrée !

 A GAGNER

 En septembre, c'est donc 2 semaines de folie avec une soixantaine de dotations en bonus cash !!  ouloulou va falloir être présent !

visuel

  ⚠ Ne ratez pas les dates  ⚠

 Du lundi 9 au dimanche 22 septembre, 2000€ en cash sont mis en jeu. Tout au long de la journée gagnez votre partie et c'est 20€ pour vous. Participez autant de fois que vous le souhaitez pour remporter le plus de paris gratuits. Vous pourrez jouer de 6h à 2h du matin, parce qu'il faut dormir quand même ! !

⚠ A noter que les crédits de bonus cash sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot, attention, ce bonus a vocation à être joué, il n'est pas retirable ⚠

  COMMENT JOUER ?

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous.

  Rendez-vous sur la page du jeu

 Entrez le nom d'un cheval enregistré dans notre base de donnée dans la case prévue, votre pseudo va alors apparaitre à côté d'un décompte.

 Si votre décompte arrive à zéro sans qu'un autre membre n'ait eu le temps de saisir le nom de son cheval, c'est gagné !

REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Lisez bien quand on vous explique comment jouer svp :-)

Dans 45 min c'est en ligne

lindsay@pmu

Equipe

Richard, ce n'est pas pour une course. Il s'agit de nommer un cheval et de tenter de reporter 20€ en cash. Pour cela il suffit de rentrer le nom du cheval en question sur le module prévu à cet effet disponible sur la page d'accueil de la communauté.

Anonyme

Bonjour , il faudrait que les chevaux déjà cités ne puissent plus l'être , ça serait mieux ;)

Mickael@PMU

Equipe

Bravo à Moustachu1706 qui est le premier gagnant de notre jeu !!!!!!

Anonyme

ce serait bien que les chevaux déjà cités n'apparaissent plus (au moins pour chaque tour)

DEEDEE

Bonjour,
Y a t'il une liste de chevaux à citer ou faut-il le faire de façon aléatoire.
Merci de préciser

Anonyme

Il est sympa ce jeu, par contre, sérieusement, si vous voyez que quelqu'un arrive dans les 10 dernières secondes. .... ne sabotez pas l'affaire ! !!!

waldmeister

Bonjour Deedee, bonjour à tous
Le lien concernant la liste des chevaux figure dans le règlement (https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/fichier-des-equides/)
Félicitations à Moustachu1706 qui, à l'issue d'une magistrale course d'attente (à l'exemple de Jean Deforge, le glorieux jockey de l'écurie Rothschild dans les années 60) est venu coiffer tout le monde (moi compris)

waldmeister

Bonjour Lolopop,
D'accord avec vous concernant ce jeu " sympa". Pas d'accord concernant les 10 dernières secondes: c'est ce qui lui donne tout son suspense. A 2 secondes près, j'avais les 20 euros en poche....comme tant d'autres joueurs. Mais c'est le jeu!

Christian

Dommage qu'on puisse utiliser les mêmes noms de chevaux.

Anonyme

Si tu commence ce jeu t’es sur de finir zinzin à la fin de la journée

Anonyme

C'est clair LILY ! !

waldmeister

Bravo Rowdy: la persévérance a fini par payer !

Anonyme

Ou dois je inscrire le nom du cheval

Michel2706

14 jours je vais finir à l asile lol

Christian

La participation devrait être limitée à chaque étape... 0 intérêt à recopier les noms de chevaux..

Anonyme

Timoko un crack

Anonyme

Bon je croit que c’est impossible de gagner !! Combien de fois je suis arrivé à 1seconde et bam le compteur repart !! c’est Trop bizzare la ! Bon par contre les gens soyez pas égoïste quand vous voyez qu’il reste quelques seconde à une personne faites pas les relous ! Bref je vais finir à l’asile

mimi

comment une personne peut-elle avoir gagné 2 fois hier et surtout moins de 30min après le lancement d un nouveau jeu alors que ca prend des heures le chrono!!!. C'est comme 1 quinte acheté 1 quinte offert dont personne voit la couleur. Oui lily c'est impossible de gagner si on change les règles en cours de jeu comme ce fut le cas cette nuit!!!

Anonyme

Mimi quel règles on était changer ? En ce qui concerne le pari offert j’attend encore depuis hier ‍♀️

Anonyme

Mimi effectivement c’est chelou ! On verra bien si on va gagner pck arrive à 1 seconde et bam sa recommence c’est trop bizzare

Europoker1er

Bonjour à tous,en congés aujourd'hui mais pas simple ce jeux, bonne chance à tous.

téréos

Bonjour à tous pas top ce jeu je pense faire 3 jours maxi,

Anonyme

ce jeu rend fou.....

waldmeister

Cleangame s'est racheté : bravo à Game04

Anonyme

Sa fonctionne même pas

Gregory@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants du jour :

Moustachu1706
Rowdy
georgesmoy
Je Vais Gagner
Rowdy
zorbec
Christian

Bonne chance à tous pour la suite du jeu !!