En dehors de celle sur la ligue 1, d'autres ligues sont-elles prévues ?

Bonsoir, très sympa ce challenge sur la ligue 1. Mais le souci c'est qu''elle dure des mois. Si vous êtes rapidement largués au niveau des points l'attente va être longue. Avant il y avait des ligues clôturées tous les 2 ou 3 mois avec des classements. Va-t-il y avoir des ligues "secondaires" durant l'année ?
Bonne soirée

bigdave

Réponses

Anonyme

Salut
Tu tapes ligue sport, et il y a règlements, en rouge tu vas dessus, et tu auras tout le règlement. Bigdave

Gael57

Bonjour

Handball j’espère :)

bigdave

Bonjour, merci.