Vincennes le 03 septembre

Bonsoir,

Un SUPER4 et 7 courses seront au programme de la semi-nocturne de Vincennes en ce mardi 03 septembre.

Voici mes choix :

Les mâles et la GP ouvriront cette réunion. La famille « Martens » présente Feu d'Azur (109) pieds nus et avec de réelles ambitions. Quand il est sage, il est dans les 3. Il semble dans une bonne passe. Gardons le pour le podium.

Cette fois les femelles prendront le relai. Fogerty Suzie (209) monte de catégorie mais depuis qu’elle est allégée de ces fers, elle fait mouche. Présentée pieds nus, elle est capable de passer ce test au moins pour une place.

Dans ce SUPER4 réservé à la génération des « H », Holly d'Amour (303) me semble de taille pour finir à nouveau sur le podium. Son dernier chrono est excellent et son entraineur assure avec les jeunes.

Galiléo Bello (406) est sur courant alternatif. Sage il devrait un rôle. Pas facile de lui faire confiance mais moi je le garde dans mes jeux.

L’autostart lancera la 5ème. Cooper de Guez (503) a une place au top derrière les ailes pour à nouveau s’exprimer pleinement. Il est en forme (reste sur une victoire). Il peut doubler la mise.

Pour sa seule sortie sous la selle Geronimo de Busset (612) a décroché une très belle 2ème place. Je lui renouvelle ma confiance pour une place dans le trio final.

Cara Juela (710) est d’une louable régularité dans cette catégorie des amateurs. Elle va affronter les mâles mais au 1er poteau, elle est capable de garder une petite place.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 516